mercredi 4 mai 2011

Obstacle n°2 : la mort de Bin Laden

C'est la breaking news du moment : un black habitant Washington, DC a buté un sans-abri. Ca n'a pas fini de m'agacer et c'est le moment de t'expliquer un truc.



Tout le monde m'énerve.

Ah oui tout le monde. Surtout pour l'instant. Surtout par rapport au décès du médaillé d'or international de cache-cache. Parmi l'énorme majorité des gens qui m'agacent, je classe :

• Ceux qui n'y croient pas. Je sais pas si ils ont bien compris qu'il suffirait d'une vidéo Youtube du père noël maléfique tenant une édition du Times avec sa tête barrée dessus pour tuer définitivement la crédibilité de Mr. President Barrack Obama. Je sais bien qu'Obama, lui, il a bien compris. Quand on est à la tête d'un des pays les mieux armés du monde et qu'on veut y rester, on évite d'annoncer noël en août. Et le premier qui me parle de trucage possible se mange un taquet direct. Même quand Jim Cameron dépense le PIB d'une nation du tiers-monde pour pointer du doigt l'exploitation des nations du tiers-monde, on voit que ses indiens tout bleus c'est du CGI. Et Washington a pas le budget d'Hollywood à ce niveau-là, sinon ils auraient rendu Bush crédible.

• Ceux qui s'en réjouissent. Ah bah ouais tout de suite c'est la bonne nouvelle, ça, un type qu'était pas d'accord s'est mangé trois balles dans la face. Bon, c'était un gros connard, il a fait tuer des gens tout ça, mais me réjouir de la mort de quelqu'un - même d'un sale con - ça me laisse toujours un p'tit goût de merde au fond de la gorge. Spéciale cacedédi à mes amis amerloques qui se sont bourrés la gueule le soir-même.

• Ceux qui pensent que ça va changer quelque chose. Ca va pas faire relever les victimes des attentats déjà. Ca va pas rendre plus facile la vie des familles. Ca va rien changer à l'organisation d'Al Quaeda qui ressemble déjà plus à 4chan qu'à la chaîne du froid chez Picard (parce que je sais pas si tu sais mais chez Picard on rigole pas avec la chaîne du froid). Je comprend bien que quand on s'appelle U.S. Fuking A., qu'on se prend des boeing sur la face et qu'un malin trolle à la TV : "did a barrel roll, LOL" on doivent lui rectifier violemment la barbe, c'est une question de crédibilité. Mais au-delà de l'opération public relation, ça va pas changer drastiquement la vie des gens. A part celle d'Osama, MDR.

Ceux qui râlent sur Obama. Parce que ça tombe bien pour les élections, parce qu'il tire toute la couverture à lui, parce que c'est grâce à Bush en fait, parce ci, parce mi. C'est là qu'on voit que je suis un fuckin' cosmopolite parce que ça on l'entend surtout chez nos amis usayans. De droite. J'en connais un. Je sais plus pourquoi je lui parle encore.


Et enfin last but not least, les crétins qui font partie du premier groupe et qui font encore sous eux parce que, je cite, ouvrons les guillemets tous ensemble : "la photo est truquée". Mon gamin, tu vas me chercher l'origine de la photo, et pis tu me la copieras cent fois les voyelles en rouge et les consonnes en vert, parce que Washington n'a rien leaké comme document photographique. Du tout. Absolument rien. Perdu.

Là dessus et après avoir bien perdu du temps à taper ce qui restera sûrement dans les annales comme le post le plus lu et le moins drôle, je vais aller me préparer un fuckin cheeseburger. Because I can has. Paix aux cendres de la plus célèbres des camwhores.

1 commentaire:

  1. tu oublies aussi les pompiers qui se sont recueillis à ground Zéro! z'oraient pu franchement être en salopette sans veste. Nan mais c'est vrai quoi...

    RépondreSupprimer