dimanche 1 janvier 2012

Obstacle 10 : la fin d'année.

Tu l'as déjà vue sur les internets, me dis-tu, très chers amis lecteurs ? Je n'en n'ai rien à foutre cure. Monsieur Poelvoorde m'ôte dans cette vidéo, comme disent les littéraires, les mots de la bouche.



Tu le sais tu t'en doutes, mes très chers lecteurs, l'idée de râler trois-quatre fois le mois était crédible comme les promesses électorales d'un élu de droite, ou de gauche d'ailleurs, mais surtout de droite, enfin je crois, les écolos ils sont toujours à gauche ? complètement utopique. Mais ne t'inquiète pas, le combat continue. Abonne-toi donc si tu ne veux point rater l'instant exact où j'inonderai à nouveau la toile mondiale de mes quolibets bien sentis tout en faisant partager une vraie réflexion de fond parce que soyons honnêtes, le journalisme papier n'est plus qu'un tas de vendus au grand capital qui chient dans leurs frocs à l'idée de perdre des annonceurs le seul garant du journalisme de qualitay face à la montée des branleurs dans mon genre qui tapent trois lignes tous les huit mois dans une interface wizigoth (c'est un terme technique pour dire que c'est très avancé comme technologie, TMTC).

Ca sera certainement la prochaine fois qu'un con fini m'aura pété les couilles.

Bref, bonne année monsieur Poelvoorde, bonne année à toi mes très chers lecteurs, et surtout, bonne année mon cul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire